Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce , je quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:45

Je quitte peut-être la guilde après la belle réflexion de JO-JO vis a vie de moi , comme quoi je fais chier tout le monde , comme quoi , tout le monde ( je ne site pas de noms ) sont partie par ma faute . Mais oui , toujours de la faute a xantix , il vient qu'une fois sur 2 au GRB ce qui es faux , dimanche dernier j'ai pas pu car je n'avais pas mon stuff , j'allais pas venir a poil juste avec mes drizzt et mes jambière pour ensuite faire le freekill et user les PM des heals etc ??? Non mais stop me prendre pour un con sérieux là !!!! Je suis pas accepté par la guilde , ça je le savais déjà ....Donc , Rayann. oui Hissae , quand vous aurez lu ce message , ça sera surement la dernière fois que vous me vérrez en tant que Deorum Sancta , je vais faire comme certaines personnes qui ont quitté la guilde , je resterais sans-guilde , comme ça , plus de faux-cul , plus de problèmes avec des gens qui se croient plus haut que les autres , ou alors , être dans une guilde , qui , m'acceptera elle !!!! Pas comme certains de la guilde qui me prenne pour un moins que rien . Su ce , bon jeu a vous .



Cordialement : warpvp
Revenir en haut Aller en bas
paoude




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:53

Je veux bien être d acore avec toi mais tu a pas dit que tu venais pas alors un moi je veux pas faire le faux-cul mais la vue se qu'ont ma dit en mp --'
Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:59

C'est vraie , je suis un con qui fais chier tout le monde , bien sur , toujours rejetter la faute sur moi , j'ai l'habitude , donc a présent , je fais plus partie des votres , qu'on me reproches quoi que ce soit , rien a faire , et paoude , tu va me dire que toi , venir au GRB sans stuff pour te faire kill et user des PM des heals c'est une bonne choses ? Non désolé de dire ça , mais je prefère ne pas faire le noob que de me faire insulter .
Revenir en haut Aller en bas
Hissae

Hissae


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:04

Je comprend tout a fait le fait que tu nous quitte, sache que si tu as besoind e moi je serai toujours la pour toi. Je te connait depuis longtemps et je sais ce que tu vaut, je ne prend parti pour personne car a chacune des interpelation je n'etait pas connecté donc prendre parti ne serai pas bon pour tout le monde. j'espere qu'un jour tu seras avec des gens bien et respecter dans une guilde que tu merite.


Bon jeu a toi et a bientot IG Xantix <3
Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:23

Paoude , de plus , tu pourras demander a Hissae ou Rayann. , ils m'avaient dispensé du GRb car je n'avais pas mon stuff , et de plus , même les plus gros faux-cul de la guilde sont soit partie , soit resté , donc maintenant , pour certaines personnes , j'en es plus rien a battre de vous , de ce que vous pouvez penser de moi ou autres , je n'existe plus pour vous , çà me ferais autant de bien de ne plus voir certaines personnes autant plus que pour d'autres , ça me fais mal de faire ça mais , je supporte plus les faux-culs comme vous , j'en es marre d'être une personne qui es soit disant bien accueillis dans une guilde , mais si c'est pour parler mal , surtout quand on a pas les couilles de le dire quand Rayann ou Hissae es co , je tire mon chapeau pour prouver que certain de la guilde , ne mérite même pas une guilde comme Deorum Sancta !
Revenir en haut Aller en bas
werden




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:37

Bonne chance a toi xantix et je peux comprendre ce que tu ressent trouve une une guilde aussi sympas que Deorum Sancta ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:26

T'inquiète pas werden , j'ai trouvé mieux , car la , no Faux-cul , même si certaines personne vont me manqué , mais d'autre surement pas , donc a présent , si y a quoi que ce soit a mon propos , au lieu de parler comme des noobs entre vous , merci de me mp pour mettre au points nos différent . Sur ce , je laisse les faux-culs entre eux .

J'en tiendrai Rayann au courant de ce qu'il c'est passé avec JO-JO , voir si il fait encore l'enfant quand il sera de retour .


Cordialement : l'ex Deorum Sancta , xantix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce , je quitte  Empty
MessageSujet: Re: Annonce , je quitte    Annonce , je quitte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce , je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: