Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:50

La Maison de Guilde fournit un entrepôt, de rares articles ne peut être obtenue que dans certaines régions, des potions à achat réduit ou augmenté le sertissage des Lapis. Afin de profiter de ces services, vous devez avoir le rang de guilde.

Conditions pour l'achat d'une Maison de Guilde
- Doit être un maître de guilde
- Doit avoir 50.000.000 d'or dans votre inventaire
- Doivent être mentionnés dans les 30 premiers rangs de la Guilde système de classement

En remplissant les 3 conditions ci-dessus, la Maison de Guilde sera ouverte après 5 jours. Les joueurs doivent maintenir 2000 etin (pièce).

Astuce: Si vous allez au-dessous rang 30 dans les 5 jours de la période d'autorisation, vous perdrez la capacité à entrer dans la Maison de Guilde. Ainsi, vous devez maintenir votre rang.

Les PNJ dans la Maison de Guilde
Sommaire du service

* Gardien du Portail

Permet de se déplacer gratuitement de la Maison de Guilde vers une certaine zone.
Plus le niveau du Gardien du Portail est élevé, plus grand est le nombre de zones où se déplacer.

* Marchand d'Armes

Peut acheter des armes à prix réduit.
Quand un Marchand d'Armes progresse en niveau, il met en vente quelques armes rares.

* Marchand d'Armures

Peut acheter des amures à prix réduit.
Quand un Marchand d'Armures progresse en niveau, il met en vente quelques armures rares.

* Gardien des Entrepôts

Peut garder ou prendre les objets de Guilde qui doivent être stockés.
Quand un Gardien des Entrepôts progresse en niveau, la capacité de stockage augmente mais également les coûts de maintenance.

* Marchand d'Accessoires

Peut acheter des accessoires à prix réduit.
Quand le Marchand d'Accessoires progresse en niveau, il met en vente quelques accessoires rares.

* Forgeron

Peut réparer des objets et sertir des Lapis.
Quand le Forgeron progresse en niveau, le taux de sertissage réussis augmente mais les coûts de maintenance également.

* Marchand de Potions

Peut acheter des potions à prix réduit.
Quand un Marchand de Potions progresse en niveau, la ristourne augmente.

Astuce: ETIN, qui est consommé pour les coûts de mise à niveau et à maintenir chaque PJN, ne peuvent être achetés par le biais de classement bataille de guilde ou un membre de l'ETIN quête par niveau.

Mise à jour des PNJ
Il est possible de mettre à niveau les PNJ dans le Bureau de Gestion de Guilde, mais il existe de différents coûts d'entretien et de mise à niveau en cause. les PNJ mises à jour ne peut être administré que par les membres autorisés par l'intermédiaire d'un gardien de la Guilde et les coûts de mise à niveau sont régulièrement accusé ainsi que automatiquement au cours de la période d'examen serveur.

- Service d'information -
Service de l'information est un lieu de vue actuel Maison de Guilde PNJ coût d'entretien. D'autres PNJ n'ont pas de coût d'entretien, mais le Gardien des Entrepôts , le Forgeron, et le Marchand de Potions sont payés en supplément, chaque semaine. le niveau des PNJ est affiché dans l'info service qui indique le niveau actuel.


- Service Management -
Service Management est un lieu de mettre à niveau la Guilde des PNJ. Mise à jour autorité est accordée aux membres de la classe 2 ou le maître de guilde. Il n'y a pas de baisse. NPC niveau affiché dans la gestion des services indique prochain niveau.


- Propriété de la Guilde etin - Total etin de la Guilde - Utilisable etin - Total etin après le coût d'entretien de la semaine suivante - Total des coûts d'entretien - Maison de la Guilde de la semaine coût total d'entretien

C. Bureau de gestion de guilde La Guilde Bureau de gestion est un lieu d'attente pour les membres à se préparer à la bataille de guilde classement. Lorsque le classement bataille temps est proche, les annonces sont affichées et chaque membre vient à la salle d'attente pour le combat de préparation.

- Rendre Etin -
les Etin peuvent être retournés uniquement par le biais du Gestion d'Etin. Le Etin stockées dans le lecteur de l'inventaire est automatiquement renvoyé lorsque confirmé. Gardez le montant désiré dans l'entrepôt de mettre fin à toutes Etin d'être de retour.

2. Classement bataille de guilde saison conquête privé

A. guilde classement bataille saison »willow ancien final du" scénario Prologue - Décret Jeharr -- Dans le passé, Duiminas a péché. Notre chef, Jeharr Teollema avait espéré pour toutes les créatures dans TEOS Epeiros de ne jamais oublier ce fait, mais les temps ont changé.

Les elfes et les Vail, les descendants de Duiminas, étaient bien trop occupés à des combats et ne pas regarder en arrière sur les erreurs qu'ils ont faites. Quand l'homme a immigré au Shaiya ils n'ont pas été en mesure d'influer sur les pouvoirs actuels, étant nouveau à la terre. Et le Nordeins, aveuglé par la haine pour Telaiosis, ne serait pas raisonner.

Notre chef, Jeharr Teollema, et notre clan dragon savait que ces êtres ne serait jamais résoudre ces problèmes par eux-mêmes. Ils n'ont jamais connu les erreurs du passé, peu à peu le passé n'a pas tenu de sens pour eux.

Ces êtres doivent comprendre que les péchés commis par leurs ancêtres a une incidence sur eux. Je ainsi mettre en garde ces créatures que leurs problèmes se poseraient s'ils continuent leurs querelles sans fin et d'oublier le passé.

De nombreux dieux de mondes étrangers sont intéressés par Shaiya, sans la présence d'un dieu absolu.

Vous êtes tous les fidèles de la dernière Etain, et notre dragon clans tenir la responsabilité de protéger tous les êtres sur cette terre.

Toutefois, je ne vois pas dans un proche avenir, toutes terme à ces querelles de sens et sans fin pour la lutte contre «droits». Par conséquent, notre dragon clans vont se rassembler à un endroit pour discuter et de recevoir des permis par Jeharr Teollema de créer du matériel pour «ces êtres à l'expérience de la péchés dans le passé. Jeharr a pensé à fournir cette connaissance par des Guildes, en substance avoir à comprendre et quatrième envoyer ce message. Par conséquent, nous attendons la réponse de la part des rois de chaque domaine et les dirigeants de ces prestigieux Guilds.

Nous attendons de votre soutien pour arrêter «ces êtres vivant sur cette terre de répéter même erreur de leur passé, de prévenir mondes étrangers d'attaquer le nôtre, et la relance rapide de l'Etain.

Dragon émissaire du clan: Jahunis Parasque Kings de chaque domaine ont été autorisés par Jeharr Teollema d'utiliser le temps matériel. Ils ont discuté de leurs points de vue sur la manière de corriger les erreurs dans le passé et la façon de mettre fin à la guerre de Duiminas. L'expérience "Vieux Saule," la cause sous-jacente de la guerre et dans lequel est brûlé par les Duiminas!

B. "vieux saule final du" privé conquête point

Les points peuvent être gagnés dans la vieille ville de Willow ainsi que des monstres patron qu'une seule fois. Chaque membre de la Guilde doivent travailler en équipe pour apporter des résultats étant donné que chaque unité de monstres général ont un temps de respawn.

Astuce: Les portails dans la vieille Willow's final "ont été mis afin que vous ne serez pas en mesure de revenir à la zone précédente. Par conséquent, plus de points doit être gagnée en divisant l'équipe en attaque et la défense de groupes en passant par le portail.

Maison de guilde Passag10

Il y a 3 portails dans le point de départ initial et les portails ont été limités par les niveaux. Ce sont Niv 1~ 5, Niv 16~30, et Niv 31~60Lv, respectivement. Chaque membre doit entrer dans le portail qui correspond à son niveau pour gagner des points.

Les joueurs de portail 1 et 2 doivent défaite patron Sirvana, Silvanus et d'ouvrir le portail A et B dans la zone C (Sirvana Boss -> Portail A / Boss Silvanus -> Portail B). Par conséquent, il est sage pour les joueurs que l'entrée A et B zones de tuer le boss dès que possible. Les joueurs de la zone C doit patron D attaque peu après B portail s'ouvre et tuer le boss final, "Vieux Saule», en collaboration avec d'autres joueurs dans la zone A et B, peu après l'arrivée à D. Ce portail complète de la guilde de rang bataille donjon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ere sortie de guilde
» Présentation de notre guilde sur Forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: