Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayann
Admin
Rayann


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ?   Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:26

A tous,

J'aimerais faire un post qui rappel les véritables valeurs, et objectifs de notre guilde DEORUM SANCTA.
Il arrive à y avoir quelques petites tensions par moments, pour des raisons peu valables, ce qui pour moi n'est pas acceptable.

Nous sommes une guilde ou on doit s'amuser avant tout, et se soutenir mutuellement, entre joueurs.

Nous avons fait noter 1er GRB, pour nous amuser et jouer entre nous. et je suis TRES FIER de vous !
Sans le vouloir nous nous sommes classés 28eme !

Une réunion sera organisée entre Rang 2 pour pouvoir rectifier quelques erreurs dans la vie intérieure de la guilde, et aussi pour améliorer le GRB.

En ce qui concerne la guilde au sens LARGE du terme, je n'accepterais plus AUCUNES remarque d'un joueur ENERVE, IRRITABLE, QUI SE PREND LA TETE.
Vous me direz que... oui ça arrive à tout le monde. Mais dans ce cas là, on ne calme pas ses nerfs sur quelqu'un.


Je suis Chef de guilde, c'est une chose. Mais je n'aime pas pour autant faire le "chef" au sens large du terme.
Pour autant, je pense manquer un peu d'autorité parfois sur certaines choses qui peuvent se passer.
Je prendrais donc ma casquette de chef de guilde quand il le faudra, pour le bien de la guilde, et n'hésiterai pas à me séparer de ceux qui se donnent le droit de faire des tensions au sein de notre guilde.

Je tiens également à organiser plus de sorties dans la guilde.
Pour cela il me faudra des " Chefs de groupes " désignés, et volontaires.

- Groupe farm
- Groupe pex
- Groupe Pvp.

Tout ceci n'est pas une obligation, mais un plaisir de jouer entre nous, entre confrères de guildes.

Un réunion entre rang 2 sera organisée Mardi soir ( demain ).

J'en ferais un résumé de ce qui en découle, et des éventuels changements à apporter dans la guilde.


Je vous invite, TOUS, à bien vouloir nous faire toutes remarques, critiques, et encouragements en ce qui concerne la guilde. C'est ainsi que nous progresserons et irons de l'avant.

Postez donc toutes vos suggestions dans la partie faite pour cela sur le forum. Et nous étudierons chacune d'elle, pour une amélioration concrète.

En ce qui concerne le GRB, je ne tolèrerais plus AUCUNE tensions entre joueur.
Nous sommes une guilde qui s'amuse, et qui s'entraide au maximum. Nous ne sommes pas EVOLUTION, ni ORION, qui jouent pour le résultat des pointes,
Nous, nous jouons pour le Résultat de l'entente, le résultat de la satisfaction d'avoir joué entre nous et d'avoir fait de notre mieux avec nos propres moyens.

Pour le prochain GRB, la seule chose à améliorer à mon gout pour le moment, est de monter plus de persos 20-30, afin de pouvoir ouvrir le portail pour les 55+.
On manque surtout de ( Heal ) et Tank ( Comb )

Voilà,
Petit résumé de la réunion de demain à venir.

Merci de nous faire part de toutes vos suggestions dans la partie réservée a cet effet sur le forum.


Merci à tous !

Je suis très fier de notre guilde, et nous voulons aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://deorumsancta.forumgratuit.org
soumission

soumission


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : Vendée

Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ? Empty
MessageSujet: absence   Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:47

La réunion rayannou c'est trés bien mais je ne pourrais pas être la demain soir ma semaine de 50 heures commence donc libre se mercredi et se jeudi. bisous et mici
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : Deorum Sancta c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: