Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FELICITATIONS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayann
Admin
Rayann


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

FELICITATIONS !!! Empty
MessageSujet: FELICITATIONS !!!   FELICITATIONS !!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:13

Salutation les Sanctas !

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerai féliciter tous les participants du GRB de ce dimanche. Nous avons été FORMIDABLES.

Le résultat en lui même peut être amélioré. Mais ce qui est FORMIDABLE, c'est notre progression.

La semaine dernière, GRB annulé, trop d'absence, pas assez de persos 30, GRB complétement foiré, classé de justesse.

On a remis les choses en place. On s'est donné et on s'est battu toute la semaine pour obtenir des persos 30 et un meilleur GRB !


NOS EFFORTS ONT PAYE LES LOULOUS !

Je ne peux donc que vous encourager à continuer dans cette voie.
Chacun doit disposer de son perso 30, afin d'aller ouvrir les portails au plus vite.



Ensuite, nous avons vécus quelques départ. Lumi ne se sentait pas à sont aise chez nous, c'est son droit et il est donc parti.

Soyez soudés les loulous. Prenez soin de vos partenaires, ne les laissez pas seul, et appréciez vous comme des amis, des frères d'arme.

Je ne veux pas de groupe, et c'est bien pour cela qu'il y a eu quelques tensions.

J'admets que ses temps-ci mes connexions sont un peu moins spontanées. Mais j'ai une vie IRL très dure, et je me prends pas mal de claques en ce moment... Je gère au meilleur de moi même croyez moi...

Une réunion entre rang2 seras organisée cette semaine, et d'autres rang 2 feront leur apparition.
Il y a beaucoup de travail à fournir, et je n'ai même plus le temps de m'amuser ainsi que mes chers collègues rang 2.

D'autre joueurs se verront bannis cette semaine. Je les contacterai personnellement. ( Oui, les règles ne sont pas respectées par tous. Et le temps est écoulé. Les chances ont été brûlées. )

Du changement à venir, de la progression encore et encore !

Prochaine étape, les 30k, continuer les perso 30 pour le GRB et la présence d'un maximum de monde.

Et très prochainement, OBLIVION

MOTIVES, NOUS SOMMES DES SANCTA !! WOUA WOUA ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://deorumsancta.forumgratuit.org
soumission

soumission


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 46
Localisation : Vendée

FELICITATIONS !!! Empty
MessageSujet: absence   FELICITATIONS !!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:42

Je souhaitais également faire part, de mes absences à répétition pour raison personnelle irl bien sur. La réunion pour ma part Rayannou, ne pourra se faire que vendredi si tu souhaites que je sois là ^^, sinon ce sera sans moi. plein de bisous à bientôt IG

Soumi geek
Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: