Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Je ne sais pas comment dire  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment dire    Je ne sais pas comment dire  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:10

Bonjour a tous et toutes les DS ,



Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster un nouveau sujet sur le fofo , car , je ne suis pas très news post sur les forums ^^'' .



Donc , comme une personne ma dis a propos de mon stuff GRB , j'ai perdu un stuff , qui je pense coute ,asser cher ( arc héro [8] élé eau I lapissé niv 5 cha niv5 dex " +18+7 cha de base " ) le stuff en lui même top terra hero +500 PV [7] lapisé niv5 CHA/DEX un slot libre , jamb erra hero +400 PV [4] lapissé duo double stats cha/dex un slot libre , gant licorne feroce [5] lapissé +36 dex et botte licorne feroce non lapisiaté et lapissé +36 dex et casque revéré +700 PV lapisé cha +9 et sagace 5. Je sais qu'on me répète qu'on m'aidera pour le stuff car pas de démission GRB , j'en prend consience , mais après la perte d'un stuff comme ca , j'ai un peux les boules =/.



Merci de votre compréhension et d'avoir lu un peu ce post .









Cordialement : xantix
Revenir en haut Aller en bas
Rayann
Admin
Rayann


Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36

Je ne sais pas comment dire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment dire    Je ne sais pas comment dire  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:16

Salut xantix !

Biensur on comprend tous ton dégout après de tels choses... Sinsérement c'est degeulasse et sa donne limite envie d'arreter le jeux .

OR !

Tu as une guilde, et une guilde c'est fait pour te sortir des moments difficile, autant que pour t'amuser !


Je vais me renseigner tout particuliérement a avoir un stuff " Transitoire " certes, se ne seras pas le stuff rever, ni ton stuff que tu avait avant.

Mais il te permetras tout au moin de pouvoir Jouer et Particier au GRB avec nous.
C'est dejà un grand point. L'amusement avant tout.

Après rien ne t'empecheras de l'améliorer.


Ta ma parole que nous feront tout pour pouvoir te venir en aide, au mieux possible.


Amicalement,
Rayann


PS: J'invite tout ceux qui ont du stuff archer a l'énumérer dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://deorumsancta.forumgratuit.org
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Je ne sais pas comment dire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment dire    Je ne sais pas comment dire  Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:21

Merci bien Rayann =) même si j'aime pas demander une chose pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment dire  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment dire    Je ne sais pas comment dire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: