Deorum Sancta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deorum Sancta

Une toute nouvelle génération de joueur, bien plus qu'une révolution. Deorum Sancta y mettra ses marques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INFORMATIONS IMPORTANTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remyrab

remyrab


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:07

Etant donné ce qui c'est passer Durant la soirée du 15 Mai , Plusieurs membres ont quitter la Guilde comme Par exemple Xam , natsou , Moka , et Tanguy ., Ainsi que de nombreux autres auparavant . Ils ont quitté la Guilde car Certains reproché a Xantix de ne pas avoir participé au GRB , ce que je trouve ridicule , vu qu'il faisait son stuff etc ... Il n'etait pas disposer a un GRB .

Et DONC Je demande Rayann si tu lis ce message ou Hissae : - De nouveaux Rang 2 et le plus vite possible.
- Du Recrutement , Cette semaine il faut avancer.

Je pense parler Pour la Guilde si je ne me trompe pas ^^ . Merci de m'avoir écouter , enfin plutot d'avoir lu mon Post.


PS : Rayann, Je sais que tu as des problemes IRL , c'est pour sa aussi que je demande de New Rang 2 . Les futurs Rang 2 s'occuperont essentiellement du Recrutement et de régler les problemes Dans la Guilde , Hissae ne peut pas s'occuper de tout, il lui faut de l'aide .

Donc je te fais confiance , Pour que les Nouveaux Rang 2 Sois les Meilleures ( Apres Hissae ^^ ) .
Cordialement. Et VIVE Les Sancta


Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:00

De toute façon ,j'ai déjà mp Rayann. pour qu'on parle de mon cas comme quoi je n'es pas été accepté dans la guilde par certaine personnes , ça me pose aucun problème qui je sois expulsé le temps que tout ce remette en ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Hissae

Hissae


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:44

Xantix tu n'a rien a te reprocher donc pas a partir, pour ce qui es de recruter et de nouveau rang 2 on vas s'en occupé avec Rayann ne vous inquieter pas. Sincerement les gamins ou les crise de gaminerie sont soulant notre guilde n'est pas une des grosse guilde mais une guilde que l'on peut qualifié d'ami. Si on ne se sans pas a l'aise et bien qu'on mp Rayann ou moi au lieu de peter des cable en canal guilde


Je n'es rien a ajouter d'autres, si les gens n'accepte pas xantix c'est des gamin car Xantix fait beaucoup pour la guilde ...

SUJET CLOS


Cordialement Hissae
Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:53

Mmh si on peux dire çà comme ça ... Mais bon , comme tu dis , sujet clos , après a Rayann ou rang 2 de s’occupé de ma ' sanction ' s y en a une ...




Cordialement : warpvp
Revenir en haut Aller en bas
werden




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:50

Je suis d'accord avec ce que vous dites mais quand même désolé de dire sa xantix t'aurais pu faire le grb on avait besion d'aide ^^'
Tkt on t'en veux pas ^^'
Et oui il faut recrute de nouveaux rang 2 car la sa va pu la guilde s'efondre car personne se respecte et sa va pas il faut changer tout et qu'on deviennent une belle petite famille soudé ^^' car sais une super guilde ^^'
Allez D-S et bonne rétablisement a toi Rayann Smile
Revenir en haut Aller en bas
xantix

xantix


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:54

Oui personne ne m'en veux , JO-JO qui me dis que je fais chier tout le monde , que GRACE a moi , personne ne veux venir dans la guilde, pas besoin de venir dire qsur le forum que personne ne m'en veux , Werden , toi aussi tu as dis que JO-JO avait raison quand il me blâme , donc pas besoin de dire ouai on t'en veux pas etc , je suis pas con a ce point là , et de plus , venir en GRB simplement avec des jambère et une paire de drizzt , pour ce faire kill sans arrêt et user des PM des heals ?? Je prefère ne pas avoir participé que de me faire insulter de noob dans mons dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS IMPORTANTES   INFORMATIONS IMPORTANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS IMPORTANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deorum Sancta :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: